Association Sportive de Saint Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Sportive de Saint Lambert


 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Matchs du Dimanche en plein air....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Matchs du Dimanche en plein air.... Empty
MessageSujet: Les Matchs du Dimanche en plein air....   Les Matchs du Dimanche en plein air.... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:10

Ouahhhhh, j'ai encore mal partout ce matin de Paques.
Non pas que j'ai trop couru hier, mais plutôt sur le magnifique match que nous avons pus voir sur Canal +.

Pour en revenir sur le match en extérieur d'hier après midi, c'était plutôt pas mal pour une reprise, je suis d'avis que l'on joue plus souvent sur ce terrain.

Petite dédicace, à Pierre et Pépito pour leurs défilés de mollets par 3°c, la grande époque "Duc de Bourgogne". Bravo les gars.cheers J'en ai révé, ils l'ont fait.

Pour finir, ce serait bien d'être aussi nombreux la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
yo
Posteur Né
Posteur Né
yo


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Laponie
Emploi : Chercheur de chicots
Loisirs : Levrette avec Pouce dans le cul
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Matchs du Dimanche en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Les Matchs du Dimanche en plein air....   Les Matchs du Dimanche en plein air.... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:56

trés benefique ce foot en pleine air!!! les mollets des mecs de versailles m ont fait revé!!! sculté dans la roche!!!
pour ma par qrosse decuve pendant tout le match!
j ai sué du wisky!!!
a refair plus souvent!!!


ps: vive les mecs de versailles
Revenir en haut Aller en bas
pierre
CFA 2
CFA 2
pierre


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Matchs du Dimanche en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Les Matchs du Dimanche en plein air....   Les Matchs du Dimanche en plein air.... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:23

Je suis content de voir que les mollets versaillais plaisent tant ... bande de tarlouzes!!!!
Foot très instructif, productif, et bon dans la perspective d'affrontements sur grands terrains contre je sais plus qui tellement il y en a ...
Je suis aussi d'avis de squater plus souvent ce terrain, à condition d'être 14 ou 16 ...
A plus, et vive la liste gagnante de St Lambert et Sylvie aux sports ... on vat enfin pouvoir faire nos premières mal-versations .... Yihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito Mendez
Posteur en Bas-Age
Posteur  en Bas-Age
Pepito Mendez


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Matchs du Dimanche en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Les Matchs du Dimanche en plein air....   Les Matchs du Dimanche en plein air.... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:31

Ah... les mollets versaillais! Les poules de toutes les générations en rêvent, ravi que vous y ait été sensibles.... et tout de même plus impressionnants que les cannes hollandaises.
Pour revenir sur le match, hormis la température, c'est vrai que c'est plutot agréable de jouer sur ce terrain, à rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Matchs du Dimanche en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Les Matchs du Dimanche en plein air....   Les Matchs du Dimanche en plein air.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:54

n'ayant pas pu venir dimanche, je me demandait si vous aviez des nouvelles en ce qui concerne notre lieu d'entrainement intensif le 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Matchs du Dimanche en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Les Matchs du Dimanche en plein air....   Les Matchs du Dimanche en plein air.... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:08

On a encore le gymnase, mais prend tes crampons au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Matchs du Dimanche en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Les Matchs du Dimanche en plein air....   Les Matchs du Dimanche en plein air.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Matchs du Dimanche en plein air....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive de Saint Lambert :: Football :: Foot du Dimanche....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser