Association Sportive de Saint Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Sportive de Saint Lambert


 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Absents du Forum ont toujours tord....

Aller en bas 
+6
Matt
Chris
xouf
pierre
Kyubi
G.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:08

Pour les personnes présentes hier (c.a.d le 10/02/2008), nous avons pus assister, durant le match du DIMANCHEà un spectacle de haut vol entre les joueurs Pierre et Tibo.

Je ne tiens pas à blâmer qui que ce soit mais je reste persuadé que le football du Dimanche est un sport, avant tout pour des personnes pouvant contrôler leurs pulsions et leurs trop pleins de Testostérone.

Les Fautes durant un match sont trés fréquentes et font partis du jeux. Moi même je reviens toutes les semaines avec des bleus ou bien même des écorchures. J'en donne et j'en prend mais à chaque fois sans vouloir faire de mal, cependant je ne suis pas un joueur de Classe International et mes gestes, surtout en fin de match, ne sont plus de la même qualité qu'en début de match.

Je vous rappelle donc que le foot du dimanche reste un foot loisirs, il n'y a pas de compétitions, sauf pour certain apparemment.

Pour conclure, nous jouons ensemble depuis quelques années maintenant et nous commençons à nous connaitre non seulement sur le terrain mais aussi en dehors de ce dernier, il serait donc préférable pour tous de régler nos problèmes en dehors du terrain et non dans l'enceinte du gymnase.

Nous ne sommes plus en période d'adolescence et nous réfléchissons avant d'agir.

A bon entendeur salut.

G.
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
Kyubi
Harry Posteur
Harry Posteur
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'espace
Loisirs : Manger du bloubiboulga
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:40

Je suis tout à fait d'accord, merci de le préciser. Pour ma part, quels que soient les accrochages que j'ai pu avoir avec certains, ça n'a jamais été au-delà du terrain. Quand la séance est finie on en parle plus.

Effectivement, personne n'est à blamer dans le cas présent, à condition que ça ne pourrisse pas l'ambiance des prochaines séances, mais de cela je ne suis pas trop inquiet.

Dommage, il n'y a que Pierre qui fréquente le forum. Va falloir que le Thib s'y mette aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:58

Citation :
Dommage, il n'y a que Pierre qui fréquente le forum.

Merci pour ton soutien gael,

Je suis d'accord, c'est dommage qu'il y est si peu de personnes qui participe à la vie du forum.
En fait je pense qu'il faudrait faire gagner quelquechose pour intéresser les gens scratch dans le cas contraire c'est peine perdue......Sad

Dans les 24 heures il ya eu Pépito, pierre, matt, xouf(notre gardien) mais aucun n'a laissé de messages.

Je pense que ces derniers doivent être des abonnés aux hebdo comme Closer, Voici ou bien même Gala pour les Versaillais.

Lire les potins c'est bien mais il faut participer car dans le cas contraire je ne vois pas l'intérêt du forum.

Des excuses comme "Désolé, je ne suis qu'un simple animateur et je n'ai pas le temps d'y aller" montre bien les efforts fournis.

Effectivement chacun à sa vie mais je ferai bien remarquer à ces personnes que gérer un forum prend aussi du temps.

Plus on en fait et plus les personnes en profite, d'ou l'addage "Trop Bon, Trop CON".

Et puis fais chier.

G.
Responsable du Foot mais plus pour longtemps.
Faire des efforts pour Qui? pour Quoi?
Moi aussi je vais vivre ma vie, sans me préoccuper des personnes que je fréquente le dimanche depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:13

Au Fait le Forum aura 1 an demain c'est à dire le Mercredi 13 Février.

Combien de messages avez vous écris en une année?
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
pierre
CFA 2
CFA 2
pierre


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:12

Joyeux anniversaire au forum et sa survie due aux quelques résistants ...



Premier point: je suis à la fois désolé et vénère d'être partie du sujet qui fait débat aujourd'hui.

Second point: pas la peine de revenir sur une définition de ce qu'est un foot, mais parfois il y a des fautes. Qu'elles soient volontaires ou pas, chacun d'entre nous est en droit de la réclamer et de signifier au "fautif" son acte et même de demander réparation comme un coup franc (ou encore une sodomie sur Chef). Ceci dans le respect de la personne et sans les insultes et ce qui pourrait s'en suivre. Si je me suis marrer après la réaction de l'autre intéressé à l'affaire, c'est que sa réaction m'a semblé disproportionnée ... et j'ai sans doute fais faute, peut être même un tacle à la gorge ... je prend à temoin yoyo, nous avons des caractéristiques physiques particulières et parfois nos réflexes et autres mouvements peuvent constituer sanctiond de la patrouille. Celà étant dis et compte tenu des évènements de dilmanche, je reconnais volontier mon caractère de cochon, mais je pense tout de même être animé de bonne intention le dimanche entre 15 et 18h. Certains me connaissent et savent que je ne suis pas le dernier à vouloir me marrer tout en profitant de ce moment qui pour beaucoup d'entre nous est aussi un moyen d'évacuer les tensions de la semaine dans une ambiance "loisir", de potes, qui pour certain se fréquentent même en dehors du terrain.

Cependant cette fois c'est allé, à mon sens, trop loin, vouloir en venir au poings ... pourquoi pas ... mais pas sur le terrain et je pense que sur ce point j'ai été correct ... j'ai même arréter de défendre spécialement sur lui pour stoper "l'hémoragie".

Pour ce qui est de la suite, et comme ca tout le monde le saura, j'ai voulu revenir vers lui après le match et en dehors du gymnase pour signifier que comme vous tous j'ai droit au respect, c'est reparti sur le même ton, sauf que là j'ai poussé une geullante, constituée de ce qui venait de se passer, mais aussi d'un passif non réglé alors que je pensais pouvoir faire confiance comme à d'autres qui sauront très bien de quoi je parle."Autres" dont un personnage fait partie et avec qui je me suis retrouvé sur un ballon disputé en position du "69" et ainsi provoquer une rigolade sans déclencher rien d'autre.

Je fais donc valoir mon droit non pas à foutre le bordel sur le terrain mais à ne pas me laisser faire une fois le match terminé, lorque le respect n'anime plus nos relations dans le jeu. Point qui n'est pas propre au foot mais au cas général. (A noter qu'un coït sur Chef peut se faire dans le respect, vous demanderez à Doc et Pépito sans qu'il y ait faute ...)

Donc oui j'ai un carctère de cochon, des soucis la semaine, des teufs le samedi soir etc etc etc ... mais le respect n'est pas un droit que je revendique de manière égoiste "spéciale pierrot", mais un droit pour tous. Ainsi, si je suis en tort dans le futur, on peut me le signifier, j'ai un cerveau je suis en mesure de comprendre que mon comprtement n'est pas l'exemple. Je pense que aucun d'entre nous n'est un exemple de je sais pas quoi, mais au moins si il ya eu "embrouilles" avant, il n'y a jamais eu volonté de vouloir déclencher une bonne grosse baston. Je n'avais jamais vu et vécu ça avant dimanche dans notre asso.

Voilà mon avis, c'est un peu long certe, mais au moins il a le mérite d'être là pour que chacun des membres cerne mieux de quoi il recourt pour moi en l'espèce.

La discussion voir même le débat sur le terrain oui ... la baston sur le terrain non ... la mise au point d'après match oui ... avec explication oui dans la mesure ou le respect est notre droit à tous ... après tout le monde comprendra que quand ni le respect, ni la discussion sont des éléments qui composent une mise au point d'après match ... je ne peux anticiper ni ma réaction ni celle des autres ...



Bonne semaine à tous, et je souhaite vivement ne plus être mélé à ce genre d'embrouille de merde de collégiens en pleine production d'hormones mâles ...

A Samedi pour certains, à dimanche pour tous.

Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
xouf
Posteur Né
Posteur Né
xouf


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:27

mon cher J
si je me tiens o courant de ce qui se passe dans ces fameux dimanche
aprem c'est bien parceque ça m'evoque à chaque fois des souvenirs de ma
plus tendre enfance ou gui et moi venions jouer o foot avec les grand,
toujour difficle de s'imposé mais jamais à cours d'idée pour se faire
remarquer le grand tou maigre et le petit rondouillard etaient
là.Maintenant je vis à lyon et tu peux surment comprendre que j'ai du
mal a reagir sur des sujets que je ne maitrise absolument
et les potins si tu savais comme ça me fait kiffé
treve de plaisanterie sur toute la partie foot je ne me priverai plus
de mes commentaires pro parisien et anti lyonnais et marseillaise...
voili voilou en esperant plus de calme pr vos parties de jambes en l'air des que je viens jte montre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Harry Posteur
Harry Posteur
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'espace
Loisirs : Manger du bloubiboulga
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:12

Un forum c'est comme un resto, si tu vois pas de monde en salle ça donne pas envie. Faut reconnaître que G. porte le truc à bout de bras, et pour ça félicitations l'ami, bel effort et joyeux anniversaire !
Spécial dédicace également à Matt qui joue le jeu comme il faut.

Je ne vous fais pas ici la liste des cartons rouges à distribuer, je ne voudrais pas user prématurément mon clavier. Je note qu'il y a de nouveaux membres qui arrivent, mais j'avoue ne pas les connaître tous. Si vous souhaitez vous présenter ou vous rappeler à notre bon souvenir, n'hésitez pas.

À part ça je connais un pote qui a bien envie de respecter Chef comme il se doit... "Ça" s'appelle Greystoke et "ça" raffole des joueurs de foot en tutu bariolé. Si après ça le dit Chef ne réagit pas, je déclare solennellement sa virilité en péril.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Posteur en Bas-Age
Posteur  en Bas-Age
Chris


Masculin
Nombre de messages : 9
Loisirs : Heuh...Foot??!
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:39

Oui oui, chui là, mais j'aime à diner sans faire de bruit, comme au restaurant Wink

Dimanche 17 février fut un peu court pour ma part mais c ma faute; merci 2frais pour ta frappe surpuissante à Doum pour tes arrêts et à Matthieu d'être passé..

A ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:21

Bon anniversaire au forum et un trés grand merci a G pour tout le temps qu'il y passe.
Mais c'est vrai que ce serait beaucoup plus sympa si tout le monde prenait la peine de laisser ne serait ce qu'un message de temps en temps....
Et Chris pour ma défense, j'était drunken hier. Mais ce n'est que partie remise; rendez-vous dimanche pour la bataille..... euh, pour le foot, en paix et serenite comme nous l avons toujours fait.

Bye

PS: ;erci gael pour ta defense (sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Posteur en Bas-Age
Posteur  en Bas-Age
Chris


Masculin
Nombre de messages : 9
Loisirs : Heuh...Foot??!
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:18

Ah!, dsl Matthieu, ùais t'étais vraiment pas là dimanche alors que je t'ai vu!!! comme quoi, l'effort nous fait perdre notre lucidité parfois...

MERCI GG pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:27

xouf a écrit:
mon cher J
si je me tiens o courant de ce qui se passe dans ces fameux dimanche
aprem c'est bien parceque ça m'evoque à chaque fois des souvenirs de ma
plus tendre enfance ou gui et moi venions jouer o foot avec les grand,
toujour difficle de s'imposé mais jamais à cours d'idée pour se faire
remarquer le grand tou maigre et le petit rondouillard etaient
là.Maintenant je vis à lyon et tu peux surment comprendre que j'ai du
mal a reagir sur des sujets que je ne maitrise absolument
et les potins si tu savais comme ça me fait kiffé
treve de plaisanterie sur toute la partie foot je ne me priverai plus
de mes commentaires pro parisien et anti lyonnais et marseillaise...
voili voilou en esperant plus de calme pr vos parties de jambes en l'air des que je viens jte montre!!!

Mon cher François Xavier,

Merci pour ce Flashback Saint lambertois, et ne t'inquiète pas, tu n'es pas un petit rondouillard.

Sache que le message précedent s'adresse à tout les membres de l'association et et non pas à toi en particulier. Tu dois être de ces personnes qui prennent toute la couette la nuit quand on dort avec eux.

De plus il est vrai que tu habites à Lyon, cette ville que je trouve magnifique, et que tu ne peux pas répondre sur des choses qui concernent les personnes présentes, mais celà n'empêche rien de répondre ou même de créer de nouveaux sujets qui te portent peut être plus à coeur.

Il ne te reste plus qu'à faire marcher ton imagination....

J'aurai un slogan pour les non participants à la vie de l'association.
"Consommer ce n'est pas participer"


G.

Ps: Au fait la partie "J'aurai un slogan pour les non participants à la vie de l'association.
"Consommer ce n'est pas participer"" ne te concerne pas Xouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
pierre
CFA 2
CFA 2
pierre


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: ass   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:45

Une petite information sur la santé physique des versaillais:

- souhaitons la bienvenue à un nouveau gros: polo (pépito!!!) qui soufre du dos, le medecin n'a pas diagnostiqué de sciatique ou de hernie discale, mais en tout cas anti-inflamatoire et 15 jours d'arrêt.
Traitement de fond: régime
- quand au Doc: nous avons ou constater un retour fracassant lors des dernières scéances composé essentielement de gris gris, roulettes, double rateaux, feintes de pieds, feinte de départ à droite pour aller à gauche etc etc ... résultat: tendinite, le talon d'achile a souffert et 3 semaines d'arrêt.

Autant vous dire que l'infirmerie est bien remplie en cette fin du mois de février.
Apparament ils ont aussi les doigts cassés parceque l'annonce aurait pu être faite par eux afin de défausser au moins en ce qui les concerne le nouveau slogant de l'asso. Slogant qui me parait adapté pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ou d'une Nutritionniste...   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:31

A la prochaine réunion de l'assoc., je mettrais en avant l'intérêt de l'équipe pour recruter une diététicienne car avec une moitié d'équipe quintaliste on pourrait peut-être avoir un Prix de Gros.....

Les Absents du Forum ont toujours tord.... 584384 Les Absents du Forum ont toujours tord.... 584384 Les Absents du Forum ont toujours tord.... 584384 Les Absents du Forum ont toujours tord.... 584384 Les Absents du Forum ont toujours tord.... 584384
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
Pepito Mendez
Posteur en Bas-Age
Posteur  en Bas-Age
Pepito Mendez


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: des nouvelles de l'infirmerie   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:42

Hello tout le monde,
Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses concernant ma faible participation à ce forum et tacherai désormais de me montrer plus acteur que consommateur.
Quant à mon état physique, j'ai bien peur que l'état de mes disques dorsaux ne me tienne écarté des terrains encore quelques semaines.
Je vois déjà la déception se dessinner sur votre visage en apprenant cette nouvelle tant vous êtes amateurs des gestes inédits et non moins efficaces qui ont jalonné mes performances depuis la reprise. Peut être ai-je démarré un peu vite cette année 2008...
Mais rassurez vous, dès que ma forme le permettra, je viendrai à nouveau vous régaler des gestes qui font le succés du "pépito's style"!!!
A bientôt sur le terrain.

Un révolutionnaire mexicain blessé mais pas encore forfait.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Posteur Né
Posteur Né
yo


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Laponie
Emploi : Chercheur de chicots
Loisirs : Levrette avec Pouce dans le cul
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:04

coucou a tous!!! je serai fortement interessé par ce stage dietetique en groupe cela nous permetera a tous d ameliorer nos coups de reins, isn't ²it Pierrot?

merci pour le forum frero!!! et pour les nombreuses videos!!!


vive les mecs de versailles................ allons enfant de la patrie le jour de gloire et arrivée Smile Smile Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:40

Alors on boit, on boit, on boit, et on boit encore !! et on fume en plus ! mais pour jouer au foot le lendemain ya plus personne, hein ?!
Comme disait pierre; les années commencent à se faire ressentir les gars; alors boire ou jouer au foot, il va falloir choisir passer un certain age Laughing
Bande de vieux briscards que vous êtes !
Merci a pierre, guillaume et gael d'etre passé.

PS:Et moi je dis que les absents du gymnase devraient avoir encore plus tord que les absents du foroume.
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Milles Excuses...   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:33

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été présent Dimanche pour le foot, mais je suis convalescent du tendon d'Achille droit.

C'est pour cela que j'avais donné le sac de sport à L'ami Pierrot. Il va falloir recruter une diététicienne mais aussi une Kiné, et je tiens beaucoup à ce que ce soit une femelle.....pardon une femme.

Mon taux de gamma GT doit être au plus bas aujourd'hui car je ressens la douleur d'une manière beaucoup plus forte depuis que j'ai lus le message de Matt.

A Dimanche quand même.

Ps: j'ai un ballon de Basket tout neuf à vous faire tester...
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
Pepito Mendez
Posteur en Bas-Age
Posteur  en Bas-Age
Pepito Mendez


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:51

Veuillez également excuser mon absence.
Je tiens toutefois à préciser que mon médecin m'a formellement interdit les terrains de foot pour plusieurs semaines, mais qu'il n'a en aucun cas fait allusion à la consommation de boissons alcoolisées ou au déhanchement sur les dance-floors de la vallée de chevreuse...
Des bises les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Pepito Mendez
Posteur en Bas-Age
Posteur  en Bas-Age
Pepito Mendez


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:52

J'oubliais: je suis à 100 % pour la présence d'unE kiné au sein de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:05

Bon excuses acceptées mais la prochaine fois c'est certif médicvale obligé !! lol je plaisantait, bon retablissement à tous les convalescents
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Harry Posteur
Harry Posteur
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'espace
Loisirs : Manger du bloubiboulga
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:46

Attention au taux de gamma GT, J'connais un David Banner qui en est devenu tout vert...

Alors comme ça je peux pas compter sur vous pour m'aider à réduire ma bedaine le dimanche ? Bwah c'est pas chic les mecs... Dire qu'il y a des mecs qui font 40 bornes pour venir au gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
CFA 2
CFA 2
pierre


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:53

Ouhais dimanche dernier, y a eu une véritable désertion des joueurs ... beau les 40 bornes ...
Pour dimanche, je me suis renseigné auprès du gardien la semaine dernière et il est ouvert pendant les vacances.
Du coté des obèses versaillais, pépito, certainement chef et moi même seront présents ... pour une réduction de bedenne ... Qd à Doc, je sais ou en est son coude (il le lève très très bien) mais pas son tandon.
En clair, l'infirmerie versaillaise se vide un peu.
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:10

Pour ma part je serais là Dimanche avec de nouveaux ballons, des nouveaux chasubles, des nouvelles chaussures..... en bref l'ASSL Nouveau est arrivé.

RDV à 15 h, je me porte garant de l'heure d'arrivé.

A Dimanche.
Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:20

Hé les gars, on nous fait de la concurrence !!

Arrow http://www.assl.ca/newversion/index.php
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:27

Salops de Canadiens.....

Les Absents du Forum ont toujours tord.... 294119 Les Absents du Forum ont toujours tord.... 294119 Les Absents du Forum ont toujours tord.... 294119 Les Absents du Forum ont toujours tord.... 294119 Les Absents du Forum ont toujours tord.... 294119
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Absents du Forum ont toujours tord.... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents du Forum ont toujours tord....   Les Absents du Forum ont toujours tord.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absents du Forum ont toujours tord....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Absents du Dimanche ont toujours tords...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive de Saint Lambert :: Football :: Foot du Dimanche....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser