Association Sportive de Saint Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Sportive de Saint Lambert


 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Basket au gymnase : mise au point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyubi
Harry Posteur
Harry Posteur
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'espace
Loisirs : Manger du bloubiboulga
Date d'inscription : 05/03/2007

Basket au gymnase : mise au point Empty
MessageSujet: Basket au gymnase : mise au point   Basket au gymnase : mise au point Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:23

J'apprécie le fait que Jef ait remis au goût du jour la traditionnelle partie de basket avant le foot, mais suite à ma dernière mésaventure une petite mise au point s'impose.

Je rappelle que ce sport exclut tout contact, a fortiori quand un joueur est en extension. Notre façon de jouer est bien trop dangereuse (surtout avec le revêtement de sol merdique du gymnase), ça confine au n'importe quoi, excusez-moi de le dire. Les blessures qui peuvent en résulter sont potentiellement graves.

Histoire de calmer le jeu, je propose de sanctionner les fautes défensives dans la raquette par des lancer-francs (voire dans la zone des 3 points). J'irai même jusqu'à proposer des lancers-francs sur toutes les fautes, mais vous allez trouver que j'exagère.
Je vous invite également à faire des efforts sur l'auto-arbitrage pour éviter l'anarchie que je constate souvent sur le terrain. D'autre part, est-il bien raisonnable de faire des 6vs6 sur un terrain si petit ? Si nous sommes trop nombreux, nous pourrions peut-être utiliser le grand terrain (si on arrive à mettre la main sur la manivelle, à voir avec le gardien).

Chris, t'en fais pas pour l'autre fois, y a pas de problème, cela aurait pu arriver avec n'importe qui d'autre, je pense que le problème est collectif.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Basket au gymnase : mise au point Empty
MessageSujet: Re: Basket au gymnase : mise au point   Basket au gymnase : mise au point Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:43

Il faut que l'on s'échauffe comme ça....

Basket au gymnase : mise au point 727684
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Basket au gymnase : mise au point Empty
MessageSujet: Re: Basket au gymnase : mise au point   Basket au gymnase : mise au point Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:33

Jeronimooo ! Comment fait-on pour ajouter des vidéo ou animations flash ?? j'y arrive pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Basket au gymnase : mise au point Empty
MessageSujet: Re: Basket au gymnase : mise au point   Basket au gymnase : mise au point Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:09

Je n'arrive pas non plus a changer mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Basket au gymnase : mise au point Empty
MessageSujet: SAV   Basket au gymnase : mise au point Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:48

Alors pour ton avatar tu vas dans ton profil, il y a un lien au dessus, à droite de la barre "Profil", cependant tu ne peux pas la voir car le lien est de la même couleur que le fond de page mais quand tu passes ton curseur dessus, le lien apparait.

Ensuite pour les vidéos, il faut que tu ailles sur un site comme Daily Motion ou You tube et que tu exportes le lecteur en copiant le code sur le site (Daily Motion ou You tube) et en le collant dans ton message ( forum).

Voilà tout.
study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Basket au gymnase : mise au point Empty
MessageSujet: Re: Basket au gymnase : mise au point   Basket au gymnase : mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket au gymnase : mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive de Saint Lambert :: Football :: Foot du Dimanche....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser