Association Sportive de Saint Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Sportive de Saint Lambert


 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris réussi....???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
CFA 2
CFA 2
pierre


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:27

"un contenu encourageant pour Paris" .... tu viens de tuer deux chiots G
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:24

Tu l'auras voulu...
<object><param></param><param></param></object>
TGV 4402 Est Européen 557Km/h
envoy&eacute; par jihajo

557km/h de connerie, mais... à la Française. king
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:38

On discute on discute mais revenons a l'essentiel !
L'om à battu le péèseugé !!!!
malgré un arbitre acquis a la cause des hommes de la capitale mais qui n'arrivera jamais à faire tomber un om valeureux....

Je remarque que le forum n'a pas fait beaucoup d'éloge de ce match tant attendu par tous les membres de l'assoc.
En effet tout porte à croire que chris, G, fred, yo, xf et j'en oublie ne serait il pas fier de leur couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: OM/PSG   Paris réussi....??? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:24

Ah bon, il y avait un match. Quel dommage je l'ai raté de peu... C'est pas grave il y en aura d'autres...

Paris réussi....??? 723554 Paris réussi....??? 723554 Paris réussi....??? 723554 Paris réussi....??? 723554 Paris réussi....??? 723554 Paris réussi....??? 723554 Paris réussi....??? 723554
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
xouf
Posteur Né
Posteur Né
xouf


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:22

tout le monde ici t'appele matthieu mais nous on te connait bien
et on sait que ton approche de l'olympique de marseille est relativement ressente alors fier de tes couleurs....
ce match etait bien en premiere periode mais apres le retour des
vestaires un pti jeune parisien avec une pseudo barbichette s'est fait
bouffé
en remerciant les jeunes marseillais d'utiliser leur laser mais aussi de balancer batterie de telephone, bille de plomb etc etc
fier de nos couleurs
peace
Revenir en haut Aller en bas
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:04

Je n'ai pas vu la deuxième mi-temps pour cause de dur week end au niveau des soirées et je dormais...
Et seul le score finale m'intéresse même si je n'ai plus la passion de jadis.

N.W.A
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Marseille c'est ou?   Paris réussi....??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:18

Au fait je sors d'un déjeuner avec une source sure qui m'a affirmé que Mr Matt n'était jamais allé à Marseille et encore moins au Vélodrome. Bon on t'en veut pas et on veut bien de toi en tant que supporter de Paris si tu le désires car tu habites prés de Paris et Tu es déjà allé plusieurs fois au Parc.
Je serai supporter Marseillais je serai troublé par ton implication dans la vie du Club du Psg, Non?

Ne ferais tu pas partie de ces personnes, dont je tairais le nom, qui croient avoir du Sang Marseillais et qui en fait ne peuvent supporter que le club Mimizan Plage? N'est ce pas Pierre? Oups...

G.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:18

En effet je ne suis jamais allé voir un match de l'OM. Mais comme je l'ai dit je ne m'intéresse plus de prés à ce club à présent. En effet, je pense que supporter une équipe est fait pour les personnes fragiles se trouvant en manque total de personnalité et étant à la recherche de leur identité. Trêve de plaisanteries.
Mais sache que ma famille vient du sud et que la passion pour l'OM qui règne dans cette région de notre beau pays n'a rien à voir avec celle présente ici où une personne sur cinquante supporte paris. Voila pourquoi j'ai une cette période durant mon adolescence.
Et puis avoues que c'est toujours marrant de vanner ses potes qui sont pour le même club depuis 20 ans et qui ne comprennent pas qu'ils ne gagneront jamais... Vous me faites bien rire !

Bisous à tous les supporter du PSG. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
CFA 2
CFA 2
pierre


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:26

t'as complètement kécra Gé !!! comme Landreau sur sa sortie face à taîtaî !!!
Je t'envois mon bilan sanguin ... il y a une ligne H. Bardouin ... et depuis samedi soir une ligne Bordeaux et Houblon, malte ...
Donne nous ton bilan sanguin Gé, il me tarde de voir la ligne "alcool de patatte frolaté - cracovie"
et puis pour Paris c'est pas grave, il vat juste y avoir un changement ds vos emplois du temps le WE ... et oui le vendedi c'est bien pour regarder la L2 ...
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:28

Bon je vois que je ne peux pas avoir raison puisque sur le forum il y a seulement des supporters de l'om et non des supporters du célébre PSG.

De toute façon vous ne pourrez pas atteindre mon moral avec vos aléguations venus des boules de cristales de Doc.

Mon Bilan sanguin est le suivant :

Hémoglobine Marseillaise 00.0 g/100ml (N:14,0 - 16) à part sur mes mains.
Hematites Parisiennes 5.500.000 /mm3 (N:4,0 - 5,5)
Lymphocytes Milanaises 4000 /mm3 (N: 1500 - 4000)


G.

Paris réussi....??? 172552 Paris réussi....??? 172552 Paris réussi....??? 172552 Paris réussi....??? 172552 Paris réussi....??? 172552
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
xouf
Posteur Né
Posteur Né
xouf


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:21

mais mdr y se cachent ou les vrais fan du psg
jvoulais juste participer à ce grand debat fort interessant qui
n'existe pas à lyon puisque l'OL est le meilleur club de ligue 1 avec
un attaquant fantatisque qui ne partira que si lyon gagne la ligue des
champions, en gros il va faire sa vie à lyon....
tkt J jte soutiens a fond, chaque dimanche en rentrant sur le terrrain n'oublie pas tes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:38

La saison n'est peut-etre pas morte pour paris qui joueras la finale de la coupe de la ligue (je savait meme pas que ca existait cette coupe...).
Cette magnifique affiche opposera deux équipes aux porte des place de relegables. pass mal on t'as dit
Revenir en haut Aller en bas
xouf
Posteur Né
Posteur Né
xouf


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:15

c normal que tu connaisse pas marseille n'y a jamais depassé les demi
finales, enfin si tu ne vois le foot que par marseille et ben t'es pas
dans la merde:)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
CFA 2
CFA 2
pierre


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:22

Oh les loulous !!!!
Le foot c'est complètement Marseille.
Sans faire un retours sur l'historique du club (une C1 qui nous vaut une étoile sur le maillot), cette saison c'est autre chose qu'une finale de la coupe de la ligue PSG/Chti ... ca fais réver qui ?
Petit rappel (qui fait que la saison de l'OM est totalement réussie): victoire HISTORIQUE à ANFIELD en C1, par un but MAGNIFIQUE de Valbuépink !!!!
N'en déplaise à nos amis de Lyon, mais il me semble aussi que en C1 on a déjà gagner à OLD TRAFFORD ... je dis ca parce que le match retours qui se profile la semaine prochaine vat déterminer ou pas si Lyon est bien à la hauteur du discours de son très chèr président Aulas ... et MU à domicile ca fait très très très très très mal ...
Bon courage quand même et FORZA MASSILIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
G.
Légende du Foot
Légende du Foot
G.


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Planète Namek..
Loisirs : L'esprit d'équipe..C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils le partagent !
Date d'inscription : 13/02/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:36

Petit récapitulatif ou DO you Remember?

Si je me souviens bien de l'historique du foot français:

Le club OM est né dans le port de Marseille en 1899, une histoire riche dans le championnat hexagonal ponctuée de nombreux titres, dont le premier remonte à 1929 (avant l’ère du professionnalisme Suspect ). Ensuite, l’équipe phocéenne se coiffera régulièrement de la couronne du champion, notamment lors de son écrasante domination nationale de la fin des années 80 au début des années 90.

Il aura fallus à l'OM pas loin de 30 ans avnt son 1er Trophée.

La création du PARIS SAINT-GERMAIN FC remonte au 12 août 1970 (Journal Officiel du 27 août 1970). Grâce à l'appui de 20 000 souscripteurs désireux de voir renaître un grand club à PARIS, un groupe de personnalités parisiennes, dont Guy CRESCENT, PDG de CALBERSON, et Pierre-Etienne GUYOT, Vice-Président du RACING-CLUB de FRANCE, convainc les dirigeants du Stade Sangermanois de s'associer à son projet. Le club de la capitale sera trés vite vainqueur de la coupe de France 1981/82 et 1982/83 et Champion de France en 1985/86

Il aura fallus moins de 10 années au PSG pour avoir son premier trophée.


Pour conclure, misez sur une équipe qui met 30 ans avant de toucher son premier trophée relève, pour moi, du Masochisme....
affraid affraid affraid affraid affraid

Matt, tu peux encore changer de club, on t'en voudras pas. Pour Pierrot c'est peine perdue, il est atteind du syndrome H.Bardoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://assl-78.1fr1.net
Matt
CFA
CFA
Matt


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : MILON LA CHAP-L
Date d'inscription : 03/03/2007

Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:35

En tout cas si je change ca sera pas pour le PSG ( le red star ou l'Olympique à la limite mais bon...)

Si tu parles de titres, sache que le premier de champion gagné par Mars date de 1937. L’ère du professionnalisme ne débutant qu'en 1932, l'OM en à remporté 8 depuis cette date (soit en76 ans). Paris n'en ai qu'a 2 en 38 ans.
Et depuis la création du PSG datant de 1970, l'OM à remporté 6 titres ! trois fois plus ! Razz
Pour la CdF il est vrai que Marseille en a remporté un grand nombre dans les années qui servent a rien... mais bon 10 quand meme. hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris réussi....??? Empty
MessageSujet: Re: Paris réussi....???   Paris réussi....??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris réussi....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive de Saint Lambert :: Football Professionnel.... :: Ligue 1, Liga, la Seri A, La Premier League, la Bundesligua... Tout pour plaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser